Le gîte Roque Rouge se situe dans le sud Aveyron, à une vingtaine de kilomètres de Saint-Affrique, sur la commune de Broquiès, au cœur du village de  La Cazotte.

C'est sur la place de l'église, dans  les murs de l'ancien château du XVe siècle, que nous vous accueillerons dans un cadre traditionnel tout de pierre et de bois qui a su conserver l'authenticité du lieu en alliant le caractère et le confort.

Idéalement situé sur la place de l'église, le grand gîte Roque Rouge offre sur l'arrière une vue dégagée vers la campagne.

l'angélus sonne à 12h et à 19 h

00:00 / 03:12

Les routes peu fréquentées et les sentiers à travers bois permettent d'agréables promenades à pied accessibles depuis la maison. L'idéal pour se ressourcer, loin de l'agitation de la ville.

Pour les marcheurs plus aguerris, une bonne dizaine de sentiers de randonnée (PR) de différentes longueurs et de plusieurs niveaux de difficulté sur les communes de Broquiès, Brousse-le-Château ou Saint-Izaire par exemple  peuvent vous permettre de découvrir les alentours avec votre groupe.

Venez écouter le silence

00:00 / 00:16
00:00 / 00:16

© 2019  Créé avec Wix.com

le diable de Roque Rouge